Festival de la Saint-Loup

Dans le cadre du partenariat et de la convention d’objectifs signés entre le Festival de la Saint-Loup et GP3A, la commune accueillera deux groupes dimanche 20 août, sur le parking entre le boulodrome et l’aire de loisirs du bourg.

Dès 10h00, le cercle celtique « Bro ar Ster Goz » de Le Faou (Finistère), créé en 1990, viendra interpréter une partie de son répertoire. Il sera suivi, à 11h00, par le cercle « Krollerion Mourieg » de Moréac (Morbihan), créé en 1985.

En marge du festival, la commune présente une exposition d’affiches anciennes restaurées de la Saint-Loup, visible dans le hall de la mairie aux heures d’ouverture au public.

Rendez-vous dimanche 20 août de 10h00 à 12h00 sur le parking de l’aire de loisirs du bourg.