CPAM des Côtes d’Armor

CPAM des Côtes d’Armor

Victime d’un accident ou d’une agression ? Vous avez été mordu par un chien, blessé dans un accident de la route ou lors d’une agression, vous avez été percuté par un skieur pendant les vacances, vous avez été victime d’un accident médical, vous êtes tombé sur le sol glissant d’un magasin… Pensez à en informer votre … Lire la suite…

Le programme d’Activités Physiques Adaptées pour personnes âgées

Le programme d’Activités Physiques Adaptées pour personnes âgées

En milieu rural, la pratique d’une activité physique d’entretien par les personnes âgées isolées, ou fragilisées est faible. Les offres de cours adaptés sont rares voire inexistants pour les personnes dont les capacités physiques sont diminuées. Beaucoup de personnes arrêtent de pratiquer une activité physique, lorsqu’elles constatent qu’il leur est difficile de suivre le rythme … Lire la suite…

Ciné-Débat sur le PLUi

Ciné-Débat sur le PLUi

Depuis le 26 septembre 2017, Guingamp-Paimpol Armor-Argoat Agglomération s’est engagée dans l’élaboration de son Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi). Voilà un an que l’agglomération poursuit son travail sur ce document stratégique et réglementaire qui vise à encadrer le développement futur du territoire. Aujourd’hui, le diagnostic du territoire, première étape du PLUi qui établit un état … Lire la suite…

Animations dans le cadre du Festival de la Saint-Loup

Animations dans le cadre du Festival de la Saint-Loup

Dimanche 19 août, les animations dans le cadre de la Saint-Loup ont attiré de nombreux spectateurs, dont plusieurs camping-caristes venus pour le festival, sur le parking du boulodrome. Le cercle celtique de Saint-Brieuc a présenté plusieurs danses du Penthièvre, puis le bagad de Guingamp a pris le relais en interprétant plusieurs mélodies, dont la Dérobée de … Lire la suite…

Les campeurs de Milin Kerhré reçus en mairie

Les campeurs de Milin Kerhré reçus en mairie

Mardi soir, une soixantaine de campeurs de Miloin Kerhré se sont rendus à la mairie, répondant ainsi à une invitation de la municipalité. La plupart sont venus à pied par le chemin de Munehorre, sous la conduite de Margareth et Jonathan Low. Pierre Salliou, maire, accompagné de plusieurs élus, leur a présenté la commune, les … Lire la suite…