La boulangerie a rouvert ses portes…

Elise dans la boulangerie

Depuis quatre ans, Denis Touboulic ayant pris sa retraite, la boulangerie située à La Poterie était fermée. Avec Denis Touboulic, la municipalité a recherché en vain un repreneur.

C’est désormais chose faite depuis le 15 avril puisque Elise et Nicolas, boulangers au bourg de Saint-Agathon, ont ouvert leur magasin de dépôt de pain.

L’ancienne boulangerie a été totalement relookée par le propriétaire, tandis que Nicolas Lachivert s’est équipé en mobilier de vente, d’une vitrine réfrigérée…

Notre boulanger propose une large gamme de pains, avec de nombreux pains spéciaux. Il est également possible de se procurer des crêpes faites maison, des pâtisseries, des viennoiseries, des confiseries. Des journaux sont également à la disposition des clients. Elise et Nicolas envisagent enfin d’ouvrir prochainement une petite épicerie de dépannage.

Rappelons que le magasin est ouvert tous les jours de 7h30 à 12h30 et de 16h00 à 19h00 sauf le jeudi, jour de fermeture, et le dimanche de 7h30 à 12h30. Contact : 46, rue de la Poterie – Tél. 02 96 12 14 07.