Axéo – Korrigo services

A partir de la rentrée 2020, la billettique Korrigo services va être déployée sur le réseau Axéo, y compris le transport à la demande. Vous pouvez télécharger le dépliant en cliquant ici. Les informations sont également disponibles sur le site : https://www.axeo.bzh/carte-korrigo-services/

Réunion d’information – ASEPT Bretagne

En partenariat avec la commune de Pommerit Le Vicomte, l’ASEPT Bretagne, association de prévention santé et partenaire des caisses de retraite, organise une réunion d’information, destinée aux personnes retraitées de plus de 60 ans, qui aura lieu :

vendredi 04 septembre à 14h30

Salle socio culturelle Hent Millstreet

22200 POMMERIT LE VICOMTE

Afin de présenter les Ateliers Nutrition, qui débuteront le vendredi 11 septembre, sur la commune de Pommerit Le Vicomte, pendant 9 semaines. Ces ateliers permettent d’informer sur les effets de l’alimentation dans le “bien vieillir”, de prendre conscience de ses comportements actuels en matière d’alimentation et d’acquérir de nouveaux réflexes favorables à un bien être durable. Ces ateliers s’adressent aux personnes soucieuses de prendre en main leur santé quel que soit leur régime d’appartenance.

Vous pouvez télécharger  la fiche descriptive de l’atelier “Nutrition santé seniors”, en cliquant ici.