Le premier Conseil municipal suite au premier tour des élections municipales du 15 mars 2026 s’est déroulé, vendredi soir, devant une cinquantaine de personnes. Claude Rongier, le doyen du Conseil a fait procéder au vote des 23 conseillers (18 sièges pour la majorité et cinq pour la minorité). Guillaume Louis a été élu avec 18 voix et cinq blancs. Il a remercié l’ensemble des Pabuais qui se sont déplacés nombreux lors du vote et a adressé un message de respect et d’ouverture au groupe minoritaire pour travailler dans un esprit constructif.
Vous trouverez ci-joint son allocution lors de cette séance d’installation du Conseil, ainsi que la composition du bureau municipal composé du maire et de ces 6 adjoints élus ce même vendredi, 4 conseillers délégués viennent compléter le bureau municipal.
Vous trouverez ci-joint son allocution lors de cette séance d’installation du Conseil, ainsi que la composition du bureau municipal composé du maire et de ces 6 adjoints élus ce même vendredi, 4 conseillers délégués viennent compléter le bureau municipal.







