<< retour

Catégories Actualité, Vie de la mairie

 

🗳️ Installation du Conseil municipal

Le premier Conseil municipal suite au premier tour des élections municipales du 15 mars 2026 s’est déroulé, vendredi soir, devant une cinquantaine de personnes. Claude Rongier, le doyen du Conseil a fait procéder au vote des 23 conseillers (18 sièges pour la majorité et cinq pour la minorité). Guillaume Louis a été élu avec 18 voix et cinq blancs. Il a remercié l’ensemble des Pabuais qui se sont déplacés nombreux lors du vote et a adressé un message de respect et d’ouverture au groupe minoritaire pour travailler dans un esprit constructif.
Vous trouverez ci-joint son allocution lors de cette séance d’installation du Conseil, ainsi que la composition du bureau municipal composé du maire et de ces 6 adjoints élus ce même vendredi, 4 conseillers délégués viennent compléter le bureau municipal.