Rencontre avec les acteurs économiques🤝

Mercredi 10 juin, la municipalité à reçu les acteurs économiques en mairie. Lors de son allocution, le maire a souligné le rôle essentiel des acteurs économiques dans le dynamisme, l’attractivité et la qualité de vie de Pabu. En réunissant les acteurs économiques, la municipalité souhaite renforcer les liens avec celles et ceux qui participent au

ℹ️Réunion d’information pour les Estivale Sielbleusienne

Cette année encore la mairie de Pabu est partenaire de l’association Siel Bleu aux côtés de la Conférence des financeurs des Côtes d’Armor et la CARSAT de Bretagne. Des ateliers estivaux autour de l’activité physique vont être mis en place à destination des personnes de plus de 60 ans, dans le but de faire de

🌳 Un arbre de vie à Pabu

Le 6 juin, la Ville de Pabu a vécu un moment fort autour du don d’organes, de tissus et de moelle osseuse, en partenariat avec l’association France ADOT 22. Aux côtés de Guillaume Louis, Maire, de Cinderella Marchand, Adjointe aux solidarités, à la proximité, à la santé et à la lutte contre les discriminations, et

Prochain Conseil municipal

        Le prochain Conseil municipal aura lieu vendredi 5 juin à 18h30 en salle du Conseil, Place du 19  mars 1962, Pabu. A l’ORDRE DU JOUR : Désignation d’un secrétaire de séance Adoption du PV du dernier conseil municipal Election de délégués – élections sénatoriales Désignation d’un représentant communal à la CLECT

Recensement des personnes vulnérables 🖊️

Les fortes chaleurs sont déjà bien présentes. Afin de mieux protéger les personnes les plus fragiles, la commune souhaite mettre en place le fichier des personnes vulnérables, dans un esprit de prévention et de solidarité. 📖 Ce registre, strictement confidentiel, permet à la mairie de contacter ou de rendre visite aux personnes inscrites dès le