Vigilance canicule 🔴

Vigilance ROUGELa préfecture des Côtes-d’Armor a placé le département des Côtes-d’Armor en vigilance ROUGE🔴 canicule à partir de ce lundi 22 juin à 12h, en raison d’un épisode caniculaire de forte intensité. ☀ En effet, les températures seront de nouveau élevées lundi après-midi avec des maximales comprises entre 28 et 34 °C sur la côte

Prochain Conseil municipal

        Le prochain Conseil municipal aura lieu vendredi 5 juin à 18h30 en salle du Conseil, Place du 19  mars 1962, Pabu. A l’ORDRE DU JOUR : Désignation d’un secrétaire de séance Adoption du PV du dernier conseil municipal Election de délégués – élections sénatoriales Désignation d’un représentant communal à la CLECT

Vigilance fortes chaleurs

Les risques sur votre santé peuvent survenir dès les premiers jours de chaleur. Des gestes simples permettent d’éviter les accidents. Il faut se préparer AVANT les premiers signes de souffrance corporelle, même si ces signes paraissent insignifiants. Canicule, fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes Pendant les fortes chaleurs. Protégez-vous. Restez au frais (chez vous

Cérémonie commémorative du 8 mai à Pabu

Ce 8 mai 2026, la commune de Pabu s’est rassemblée en souvenir et hommage à celles et ceux qui ont contribué à la victoire et à la liberté, à l’occasion du 81ᵉ anniversaire de la Victoire des forces alliées sur l’Allemagne nazie et la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.La cérémonie, présidée par

🐣🍫 Chasse aux oeufs 2026

🐣 Ce dimanche 26 avril, les Associations de Parents d’Élèves de l’école du Croissant et de l’école bilingue Gilles Servat ont organisé la traditionnelle chasse aux œufs dans le parc animalier, près de la mairie. Les enfants de la commune étaient invités à s’inscrire à cette animation annuelle, soutenue par la municipalité, qui a offert

Bal printanier du Club des Ajoncs d’Or

L’élégance du rétro s’invite sur la piste ! Venez valser, danser le tango ou le paso doble dans une ambiance chaleureuse et lumineuse. C’est le rendez-vous parfait pour s’amuser en journée.Un moment de danse convivial dimanche 26 avril après-midi,avec l’orchestre RÉCRÉADANSE idéal pour les amateurs de danses de salon. Rendez-vous à 14h30 en salle polyvalente.