Vigilance canicule 🔴
Vigilance ROUGELa préfecture des Côtes-d’Armor a placé le département des Côtes-d’Armor en vigilance ROUGE🔴 canicule à partir de ce lundi 22 juin à 12h, en raison d’un épisode caniculaire de forte intensité. ☀ En effet, les températures seront de nouveau élevées lundi après-midi avec des maximales comprises entre 28 et 34 °C sur la côte






