Madame, Monsieur,
Compte tenu des conditions météorologiques actuelles et annoncées pour les prochains jours, j’ai pris la décision, en concertation avec les directrices des écoles, de fermer les deux écoles de la commune à partir de demain mardi jusqu’à jeudi prochain (inclus).
Bien que la mise en place d’un service minimum d’accueil soit obligatoire, nous vous invitons dans la mesure du possible à garder vos enfants, afin qu’ils puissent – comme le personnel communal – vivre cet épisode caniculaire du mieux possible.
Le service minimum d’accueil est organisé à l’école du bourg de Pabu pour les deux écoles, de 8h45 à 16h30. Le service de restauration ne sera pas assuré ni mardi ni jeudi. Pour les enfants qui n’auront d’autre choix que d’être présents, l’inscription est obligatoire : soit par appel en mairie (02 96 40 68 90) soit par mail : direction@ville-pabu.fr, le cas échéant en précisant le nom prénom classe et école de votre enfant.
Comptant sur votre compréhension,
Respectueusement,
Guillaume Louis
Compte tenu des conditions météorologiques actuelles et annoncées pour les prochains jours, j’ai pris la décision, en concertation avec les directrices des écoles, de fermer les deux écoles de la commune à partir de demain mardi jusqu’à jeudi prochain (inclus).
Bien que la mise en place d’un service minimum d’accueil soit obligatoire, nous vous invitons dans la mesure du possible à garder vos enfants, afin qu’ils puissent – comme le personnel communal – vivre cet épisode caniculaire du mieux possible.
Le service minimum d’accueil est organisé à l’école du bourg de Pabu pour les deux écoles, de 8h45 à 16h30. Le service de restauration ne sera pas assuré ni mardi ni jeudi. Pour les enfants qui n’auront d’autre choix que d’être présents, l’inscription est obligatoire : soit par appel en mairie (02 96 40 68 90) soit par mail : direction@ville-pabu.fr, le cas échéant en précisant le nom prénom classe et école de votre enfant.
Comptant sur votre compréhension,
Respectueusement,
Guillaume Louis






