Cérémonie des vœux du maire

Josette Bolloch pendant sa prise de parole

Vendredi 4 janvier, la salle des fêtes a connu une belle affluence avec la cérémonie des vœux du maire à la population et aux associations. Près de 280 personnes, dont de nombreux élus des communes voisines, des représentants du monde professionnel et associatif de la commune et des alentours, avaient répondu à l’invitation de la municipalité.

Animation de l’Atelier chorégraphique

Après l’accueil des enfants de la commission municipale, quelques danseurs de l’Atelier chorégraphique de Pabu ont réalisé une prestation de qualité. Puis Josette Bolloch, première adjointe, a commenté les statistiques de l’état civil et de l’urbanisme.

Pierre Salliou présente ses vœux à l’assemblée

Le maire, Pierre Salliou, a ensuite présenté ses meilleurs vœux à l’assemblée en évoquant les nombreuses réalisations de 2018, notamment l’aménagement des rues des Capucins et Alexandre Lédan, et les trois implantations majeures sur le territoire communal, à savoir le pôle infanto-juvénile de la Fondation Bon Sauveur, le Pro Park d’En Avant de Guingamp et le nouveau magasin Point Vert. Il a aussi évoqué les grands projets de 2019, la création d’un lotissement à l’emplacement du stade Yves Jaguin et les travaux d’extension des deux écoles.

Yvon Le Guichard, directeur général des services, a introduit une courte vidéo mettant en scène le personnel des écoles de manière humoristique, et la cérémonie s’est achevée par le traditionnel bilan de l’année écoulée réalisé en vidéo par Loïc Frémont, adjoint en charge de la communication.