Conférence SielBleu le 10 juin à 14h30

Le 10 juin 2025 à 14h30 en salle du conseil de la mairie de Pabu, se tiendra la conférence pour la présentation du projet « Estivales Siel bleusiennes ». A travers plusieurs activités, l’association Siel Bleu vous accompagne dans la pratique d’une activité physique adaptée à vos besoins, vos capacités et vos envies durant tout l’été.  

La fibre sur notre commune – précisions

Le déploiement de la fibre optique a connu des difficultés techniques qui ont retardé son implantation dans certaines rues. En cause, un problème de portance électrique empêchant l’alimentation du réseau. Ce contretemps a nécessité des négociations, l’obtention du budget nécessaire et une planification des travaux pour passer d’une alimentation aérienne à souterraine. Finalement, les rues

Travaux sur le réseau d’eau potable.

 Modernisation de l’usine d’eau potable de Grâces – Assurer la continuité du service grâce à l’interconnexion départementale Dans le cadre de sa politique de modernisation et de sécurisation du service public de l’eau, Guingamp-Paimpol Agglomération procédera à des travaux de modernisation de l’usine de production d’eau potable de Grâces / Kerano, du lundi 16 juin

Valorys ouvrent ses portes les 14 et 15 juin

  Les 14 et 15 juin, le site de valorisation des déchets VALORYS ouvrent ses portes. Vous pourrez découvrir le site de Pluzunet avec deux circuits de visite dédiés (dont un pour les personnes à mobilité réduite) pour observer le parcours de vos déchets (poubelle jaune et poubelle noire) et les métiers associés. Sur ces