Banquet offert par le CCAS

Isabelle et Francis Delemer chantent avec le maire

Après la cérémonie commémorative de l’armistice au monument aux morts, la plupart des participants a regagné la salle des fêtes pour partager le traditionnel banquet offert par le CCAS aux personnes âgées de 70 ans et plus. Cette année, une participation avait été demandée à chaque convive.

Roger aux manettes

Ils étaient au total 180, avec les élus et les enfants de la commission municipale, a partager le repas animé par Roger Thépaut de Ploumagoar, mais également Francis Delemer qui a conté et a chanté avec l’assemblée.

Le maire accueille la doyenne de Pabu

Après de nombreuses danses et animations, pour lesquelles les élus ne furent pas en reste, Pierre Salliou, maire, et Denise Thomas, adjointe aux affaires sociales, ont accueilli la doyenne de Pabu, Francine Guillerm, qui a fêté son 100ème anniversaire le 21 juillet dernier, venue prendre le dessert avec l’assemblée.