Rencontre avec les acteurs économiques🤝

Mercredi 10 juin, la municipalité a reçu les acteurs économiques à la salle polyvalente. Lors de son allocution, le maire a souligné le rôle essentiel des acteurs économiques dans le dynamisme, l’attractivité et la qualité de vie de Pabu. En réunissant les acteurs économiques, la municipalité souhaite renforcer les liens avec celles et ceux qui

🌳 Un arbre de vie à Pabu

Le 6 juin, la Ville de Pabu a vécu un moment fort autour du don d’organes, de tissus et de moelle osseuse, en partenariat avec l’association France ADOT 22. Aux côtés de Guillaume Louis, Maire, de Cinderella Marchand, Adjointe aux solidarités, à la proximité, à la santé et à la lutte contre les discriminations, et

Recensement des personnes vulnérables 🖊️

Les fortes chaleurs sont déjà bien présentes. Afin de mieux protéger les personnes les plus fragiles, la commune souhaite mettre en place le fichier des personnes vulnérables, dans un esprit de prévention et de solidarité. 📖 Ce registre, strictement confidentiel, permet à la mairie de contacter ou de rendre visite aux personnes inscrites dès le

Installation du Conseil d’Administration du CCAS

De gauche à droite sur la photo : Jamila Karroumi, Maryvonne Monnier, Christine Béchet, Philippe Tourbot, Lenaïg Nicolas, Jennifer Fleurot, Cinderella Marchand, Catherine André, Patrice Bogas, Guillaume Louis, Anthony Simon, Denise Thomas, Danielle Henry, Marie-Annick Le Foll, Isabelle Briand et Sandrine Le Fèvre. Excusée : Anne-Marie-Guillou Président : Guillaume Louis Vice-présidente : Cinderella Marchand, élection

🏃‍♀️🔥 La Redadeg franchit la ligne à Pabu ! 🔥🏃‍♂️

Le samedi 9 mai, le relais de la langue bretonne traversera Pabu ! 🌟 Pourquoi c’est important ? La Redadeg, c’est bien plus qu’une course : c’est un message qui circule. Sans compétition, dans un élan solidaire, sans arrêt, les coureurs transportent le breton d’un bout à l’autre de la Bretagne. Une seule gagnante, la