Cérémonie des vœux du maire

voeux_2017_1
Le maire présente ses vœux à l’assemblée

Vendredi 6 janvier, la salle des fêtes a connu une grande affluence avec la cérémonie des vœux du maire à la population et aux associations. Plus de 300 personnes, dont de nombreux élus des communes voisines, des représentants du monde professionnel et associatif de la commune et des alentours, avaient répondu à l’invitation de la municipalité.

voeux_2017_2
Danse de l’Atelier chorégraphique

Après l’accueil des enfants de la commission municipale, quelques danseuses de l’Atelier chorégraphique de Pabu ont débuté la cérémonie par une prestation de qualité. Yvon Le Guichard, directeur général des services, a ensuite pris la parole au nom du personnel communal, suivi d’un petit diaporama présenté par Benard Henry, adjoint en charge de la vie scolaire, de la vie associative et du personnel.

voeux_2017_3
Une assemblée très fournie

Avant le traditionnel bilan de l’année écoulée réalisé en vidéo par Loïc Frémont, adjoint en charge de la communication, le maire, Pierre Salliou, a présenté ses meilleurs vœux à l’assemblée en évoquant les principaux projets qui vont aboutir en 2017, avec notamment l’aménagement des rues des Capucins et Alexandre Lédan, et l’implantation du pôle infanto-juvénile de la Fondation Bon Sauveur, sans oublier les travaux d’extension de l’école du Croissant.