Concours de gâteaux aux pommes

concours_gateaux_1
Les concurrents avec leurs gâteaux

Samedi après-midi, l’association « Mouv’ensemble » organisait un concours de gâteaux aux pommes à la mairie.

Mouv’ensemble est une association d’habitants des communes de l’ancienne communauté. Ses objectifs principaux sont la création de lien social , l’organisation d’activités à coût modique ou nul afin que tout public puisse participer, l’offre d’un cadre d’action où les personnes puissent prendre l’initiative de créer des projets selon leurs compétences dans le respect des valeurs de l’association, de tolérance et de laïcité.

concours_gateaux_3
Le jury en pleine dégustation

Cinq concurrents ont présenté leur réalisation devant un jury composé de Christian Thos, Claude Deniel, Bernard Henry, Denise Thomas et Marie-Jo Cocguen. Le choix s’est avéré extrêmement difficile et le concours a été remporté par Céleste et Gabriel. Ils représenteront la commune à la finale le 25 février prochain.