Départ en retraite de Marc Le Faucheur

le_faucheur_1
Marc Le Faucheur entouré d’élus et de ses collègues

Marc Le Faucheur, notre illustre artiste peintre communal, a décidé de faire valoir ses droits à la retraite, à compter du 31 août, et une petite cérémonie en son honneur a été organisée vendredi soir en mairie.

Après avoir connu plusieurs vies et des activités diverses et variées, Marc a été embauché aux services techniques de la commune sous contrat annuel le 1er avril 2015, contrat renouvelé le 1er avril 2016. Ce n’était pas un inconnu pour la municipalité, car il avait déjà réalisé un travail de réhabilitation de 6 transformateurs électriques en partenariat avec Erdf.

le_faucheur_2
Intervention de Marc Le Faucheur

Au cours de son passage aux services techniques de Pabu, Marc aura laissé son empreinte sur l’ensemble du territoire avec des fresques à la médiathèque, à l’école du Croissant et à celle du bourg, sur 5 autres transformateurs, ainsi que dans la salle de danse, sans compter les travaux de réfection des peintures de la salle des fêtes, de la mairie ou de la médiathèque.

Marc ne quitte pas tout à fait la municipalité, puisqu’il a accepté de partager sa passion avec des enfants de Pabu dans le cadre des TAP, et que nous reverrons prochainement ses œuvres en fin d’année à l’occasion d’une exposition des talents.