Film atelier chorégraphique à Pontivy

Samedi 26 Février 2022 s’est déroulé à Pontivy la première édition inter-départementale de la fédération française de danse organisée par les comités costarmoricains et morbihannais. Ce sont 99 danseurs qui ont foulé les planches du palais des congrès soit 6 structures dont la notre à Pabu. Au programmes 16 chorégraphies dans 5 catégories sous l’oeil aguerri des 3 membres du jury qui venaient d’autres comités départementaux, ils n’avaient pas eu accès au noms des écoles dans leur liste de passage. Mélanie FORT professeure a présenté avec ses élèves sa pièce la bête, qui a été appréciée pour leur travail et la grande complicité du groupe, ce qui leur a permis d’accéder au niveau régional dont l’épreuve aura lieu à Grand-Champ dans le morbihan.

Toutes nos félicitations à Mélanie et ses élèves du groupe pabuais que sont Ambre, Chloé, Emma, Enora, Inina, Justine, Mahalia, Pierre et Sarah-Lou et à Mme Audrey Leroy la présidente de l’atelier.

Nous vous invitons à visionner le film souvenir réalisé par Mahalia en cliquant sur le lien ci-dessous. Bon visionnage.