Karine Le Moigne remet un chèque à la Ligue contre le cancer

Karine Le Moigne remercie ses partenaires

Mercredi soir, de nombreux élus et responsables d’associations avaient pris place dans la salle du conseil pour une cérémonie fort sympathique, faisant suite à la marche en rose et bleu qui a eu lieu à Pabu le 26 mars dernier.

fonds_marche_2
Le chèque remis à la Ligue contre le cancer

Karine Le Moigne a tenu à remercier la municipalité, les bénévoles de l’association Rando Pabu, les membres d’autres associations, ses sponsors… qui lui ont permis d’organiser ce grand rassemblement solidaire. Les bénéfices de cette opération sont répartis entre la Ligue contre le cancer qui reçoit un chèque de 5 800 €, et des soins pour le visage, le corps, les mains et les pieds, pour 700 €, qui vont être offerts aux patients du service oncologie de l’hôpital Yves Le Foll de Saint-Brieuc.

Pierre Salliou, maire, a conclu cette réception en félicitant Karine Le Moigne pour son engagement et la réussite de cette manifestation.