Les bébés nés en 2015 et les nouveaux arrivants à l’honneur

bébés_2
Elus, parents et bébés 2015 et nouveaux arrivants

Samedi matin, la municipalité organisait une petite cérémonie en l’honneur des bébés nés en 2015, et des nouveaux Pabuais qui se sont inscrits en 2015 sur les listes électorales, à l’initiative de Denise Thomas, adjointe en charges des affaires sociales.

bébés_1
Remise d’un camélia aux parents d’un bébé

En présence de plusieurs membres du CCAS, 24 bébés (13 garçons et 11 filles) étaient conviés à cette réception avec leurs parents, ainsi que 49 nouveaux arrivants sur la commune. Malgré quelques excusés, peu de parents avaient répondu à l’invitation, et ceux qui étaient présents sont repartis avec un camélia offert par la municipalité et la CCAS. Un certain nombre des 49 nouveaux arrivants ont aussi répondu à l’invitation et ont pu se présenter.