Les campeurs de Milin Kerhré reçus en mairie

Les campeurs entourés des élus

Mardi soir, une soixantaine de campeurs de Miloin Kerhré se sont rendus à la mairie, répondant ainsi à une invitation de la municipalité. La plupart sont venus à pied par le chemin de Munehorre, sous la conduite de Margareth et Jonathan Low.

Pierre Salliou donne des informations sur la commune

Pierre Salliou, maire, accompagné de plusieurs élus, leur a présenté la commune, les principaux éléments du patrimoine ainsi que les différentes possibilités offertes aux touristes séjournant sur notre territoire. Les touristes, quant à eux, ont posé quelques questions au maire et ont indiqué leurs nationalités : Anglais, Allemands, Néerlandais et Belges, mais pas de Français, bien qu’il y ait quelques compatriotes au camping.

Avant de partager le verre de l’amitié, les élus leur ont rappelé les dates des différentes manifestations sur le secteur proche, et notamment celles concernant le festival de la Saint-Loup.