Les élus visitent le centre de formation d’EAG

Les visiteurs ont testé les gradins

Vendredi soir, un certain nombre d’élus et de membres du personnel de la commune, venus parfois en famille, ont visité le nouveau centre de formation d’En Avant Guingamp. Sous la conduite de Jean-Paul Briand, président de l’association EAG, d’Ernest Boléat, responsable des travaux pour EAG, de Christophe Dessy, responsable du centre de formation et de Jean-Guy Donnart, responsable maintenance et travaux à EAG, les visiteurs ont pu découvrir les installations qui vont être mises prochainement à disposition des jeunes joueurs et de leurs encadreurs.

centre formation 1
Les élus dans la salle de musculation

Les visiteurs ont déclaré que c’est une très belle infrastructure et que « Les jeunes ont de la chance d’avoir un si bel équipement » ou encore « Nous avons de la chance que Pabu ait été choisie pour cette implantation ».

centre formation 3
Jean-Paul Briand s’adresse aux élus

Avant de partager le verre de l’amitié, Jean-Paul Briand a tenu à remercier la municipalité et les services administratifs pour leur réactivité et leur implication dans le traitement de ce dossier.