Marché bio – recherche nouveaux exposants

Le Marché bio est ouvert rue de l’Armor toute l’année, les mardis et vendredis de 16 à 19h.

Les exposants actuels souhaitent élargir l’offre de chalandise du mardi, ils lancent un appel à la recherche de nouveaux producteurs bio notamment en fromages.

Vous pouvez prendre contact avec Mr Manuel RUIZ sur sa messagerie : manuel_ruiz22@yahoo.fr

Avant d’être exposant, après accord de principe avec Mr RUIZ il faut venir s’inscrire à l’accueil de la mairie, c’est obligatoire en matière d’assurance, et aussi vous faire connaitre auprès de notre conseiller délégué Mr Eric BOYER en charge du commerce et de l’artisanat  en y indiquant votre numéro de téléphone afin qu’il prenne contact avec vous pour validation. Sa boite mail est présente sur le site ville de Pabu sous son profil.

Nous souhaitons la bienvenue aux candidats qui sont installés dans sous un auvent neuf des plus confortables notamment au regard des intempéries, la proximité immédiate du parking, des commodités sanitaires et l’accès à l’électricité pour les vitrines réfrigérées mobiles.