Nettoyage des chemins de randonnée

Les bénévoles et les services techniques

Comme tous les ans, les bénévoles de plusieurs associations, Rando Pabu, Ajoncs d’Or, Amicale laïque et Fnaca, aidés par du personnel des services techniques et quelques élus, ainsi que par Yves Lorgeré et son tracteur, ont entrepris le nettoyage des chemins de randonnée de la commune.

Sur un total de 15 kilomètres de sentiers, les bénévoles ont nettoyé une dizaine de kilomètres sur le circuit des lavoirs, le circuit du Trieux et le chemin de Munehorre ; les randonneurs vont ainsi trouver des chemins parfaitement accessibles en ce début de saison.

A l’invitation de la municipalité, ils ont ensuite partagé un repas grillades préparé par Joël et Loulou, qu’ils ont prolongé par des parties de boules joignant ainsi l’utile à l’agréable.