Categories Actualité, Informations

Nettoyage des Chemins de Randonnées

Le 16 juin, comme tous les ans, une trentaine de bénévoles de plusieurs associations, Rando Pabu, Ajoncs d’Or, Amicale laïque et Fnaca, aidés par du personnel des services techniques et quelques élus, ont coupé, tondu, élagué pour faire un grand nettoyage de printemps des chemins de randonnée de la commune, sous un beau soleil.

De la vallée du Trieux à la vallée du Frout, en passant par le circuit des lavoirs, les routoirs à lin… Ce ne sont pas moins de 15 km, qui ont fait l’objet du passage des équipes de débroussailleurs.  Les randonneurs vont ainsi trouver des chemins parfaitement accessibles en ce début de saison.

Ensuite, tous ont partagé les plateaux repas (offerts par la mairie) dans la joie et la convivialité.