Categories Actualité, Animations culturelles, Informations

Réception des enfants de l’école du Croissant à la mairie

Une vingtaine de petits potiers ont exposé samedi dans le hall de la mairie « leur maison des potiers ».

Michel Postic : « L’acquisition de la dernière maison des potiers à Kérez et la création de l’association “Les amis des potiers de Pabu” m’ont donné l’idée de mettre en place ce projet pluridisciplinaire avec les enfants de grande section et de CM1. »

Financé par l’association des parents d’élèves de l’école du Croissant, ce projet bénéficie également du concours de l’animatrice de la maison de la briqueterie de Langueux.

Etaient présents : Loïc Frémont, président de l’association les amis des potiers de Pabu, François-Xavier Le Baquer, trésorier de l’association, Michel Postic, instituteur et Hélène Le Person, A.T.S.E.M.