Categories Actualité, Informations

Réception des travaux au marché bio

Marcel Le Foll, Pierre Salliou, Loïc Frémont et Jérôme Lostys

Vendredi soir, Pierre Salliou, maire, Loïc Frémont, adjoint à l’artisanat et au commerce, et Marcel Le Foll, adjoint aux travaux et finances, ont réceptionné les travaux réalisés au marché bio, en compagnie de Jérôme Lostys, nouveau responsable des services techniques.

Ces travaux ont concerné le bardage intérieur et extérieur du hangar, l’installation de l’électricité et de l’éclairage et l’aménagement du parking qui ont été réalisés en régie pour un coût de 23 200 €. Les branchements électriques et des réseaux, la clôture et l’installation du portail, la réalisation d’une dalle de béton et la signalétique sont revenus à 13 600 €. « En comptant l’achat du terrain, la commune a investi près de 68 000 € » a précisé Marcel Le Foll.

« Nous avons beaucoup de demandes de producteurs locaux, mais nous obligés de refuser ceux qui ne pratiquent pas l’agriculture biologique » a déclaré Loïc Frémont qui ajoute « Nous recherchons un boulanger, un fromager et un producteurs d’œufs pour le marché du vendredi.»

Le marché de producteurs bio a lieu tous les mardis et vendredis de 16h00 à 19h00.