Réception des travaux de rénovation et d’aménagement des locaux techniques

Toute l’équipe technique de la commune de Pabu était présente, ce mercredi 1er juillet au matin, pour la réception des travaux de rénovation et d’aménagement des locaux techniques en présence de Pierre Salliou, maire, et de ses adjoints.

François Le bras, adjoint aux travaux : “nous souhaitions remettre en conformité les bureaux, les vestiaires et la salle de repos qui n’avaient pas été faits depuis quelques années et qui commençaient à être obsolètes. Le mobilier a été changé et les murs ont été repeints afin d’améliorer l’accueil de nos agents techniques.”

Jérôme Lostys, responsable des services techniques : “ces travaux nous ont surtout amené du confort et l’espace a été optimisé. Nous projetons dans un second temps de réorganiser les zones de stockage des matériels et des outils liés aux espaces verts.”