Réception des travaux entre la Départementale 787 et La Villeneuve

Pierre Salliou, maire, François Le Bras, adjoint aux travaux et Marcel Le Foll, adjoint aux finances ont réceptionné le mercredi 10 novembre les travaux réalisés entre la départementale 787 et La Villeneuve sur 1,5 kilomètre en présence de Julien Stéphan responsable voirie à GPA et de Cédric Lintanf, conducteur de travaux de la société Colas.

Dans le prolongement de ces travaux, Julien Stéphan a précisé qu’il était également prévu de réaliser en régie un marquage au sol pour la circulation des vélos et au niveau des bassins de rouissage pour sécuriser le passage piétons.

De même, des bandes rugueuses seront installées dans la longue ligne droite pour limiter la vitesse.

Selon Marcel Le Foll, adjoint aux finances, le coût total de cette opération s’élève à 125.500 € TTC.