Remise des fonds du Téléthon

Elus et responsables d’associations

Jeudi soir, la remise des fonds récoltés lors du Téléthon a été organisée par Bernard Henry, adjoint aux associations, en présence de Christian Boureaud, délégué de l’AFM-Téléthon, de nombreux responsables d’associations participantes, et de plusieurs élus, dont le maire, Pierre Salliou.

Bernard Henry a rappelé que plusieurs activités avaient été proposées au cours de cette journée nationale : un cours de zumba et de fit danse animé par Stéphanie et Mélanie le matin ; l’après-midi, marche sur des circuits de 4 et 8 km avec Rando Pabu, circuit de 30 km en vélo avec l’Amicale laïque, 9,5 km de jogging sous la direction de Gaby Le Guillou, rencontre de football avec les féminines de l’AS Pabu, rencontre de tennis avec l’ETC et cartes et boules proposées par les Ajoncs d’Or. Pour leur part, les enfants de la commission municipale ont assuré le service du goûter à l’issue des activités.

Avec les recettes provenant d’une course d’enfants de l’école du Croissant, de bals de la Fnaca et des Ajoncs d’Or, et d’un chèque de l’association des parents d’élèves de l’école du Croissant, la collecte se monte à 1 762,00 €.