Remise des fonds du Téléthon 2016

remise_fonds_telethon
Remise officielle des fonds collectés lors du Téléthon 2016

Mardi soir, Bernard Henry, adjoint aux associations, a dressé un bilan financier du Téléthon 2016 qui s’est déroulé le 26 novembre dernier.

En présence de plusieurs élus, dont le maire, Pierre Salliou, et de nombreux responsables ou représentants d’associations  : Ajoncs d’Or, Fnaca, Amicale Laïque, Club de tennis, Rando Pabu, il a présenté le fac-similé du chèque de 2 299 € qui va être remis aux représentants locaux du Téléthon ce samedi. Bernard Henry a précisé que « la somme des dons est en progression de 31% par rapport à l’an dernier, preuve de la forte implication de tous ». Il a également fait remarquer à l’assistance que la collecte a représenté plus de 20 000 € depuis l’organisation du Téléthon dans la commune.