Rencontre avec G.P.A. sur la zone de Saint-Loup

Pierre Salliou, maire et six élus ont rencontré le jeudi 6 mai, Claude Lozac’h, vice-président de Guingamp Paimpol Agglomération, chargé de la voirie et des réseaux numériques et un technicien de l’agglomération, afin d’avoir des informations sur les travaux en cours sur la zone artisanale de Saint-Loup. Nos élus souhaitent être mieux associés aux décisions qui sont prises par l’agglomération sur cette zone et pouvoir également émettre un avis sur la voirie. A l’issue de l’entretien, il a été précisé que la seconde entrée de la voie qui mène du rond-point de la Saint-Loup aux installations d’E.A.G. serait ouverte fin mai.

Les élus de Pabu : Pierre Salliou, maire, Marcel Le Foll, adjoint aux finances, François Le Bras, adjoint aux travaux, Eric Boyer, délégué à l’artisanat, au commerce et aux nouvelles technologie, Marie-Jo Cocguen, déléguée au cadre de vie, Philippe Gac en charge des mobilités et François-Xavier Le Baquer, délégué à la communication.