Une nouvelle liaison douce sur la commune

Elus et membres des services techniques à Kérez

Vendredi matin, Pierre Salliou, maire, accompagné de Marcel Le Foll et Loïc Frémont, adjoints, se sont rendus à Kérez pour se rendre compte de l’état d’avancement des travaux de la nouvelle liaison douce qui va relier Vinglen à Kérez.

Travaux à Kérez

Comme pour les autres tronçons, ces travaux sont réalisés en régie par les services techniques municipaux, avec l’aide de l’entreprise Moisan, de Saint-Agathon, pour les travaux de terrassement. Ce tronçon va être réalisé en bi-couche avec des potelets en bois sur une distance de 1 500 mètres. L’ouverture de cette nouvelle liaison douce va porter l’ensemble de ces cheminements destinés principalement aux piétons et aux joggers à près de 12 kilomètres, permettant de faire le tour complet du bourg.

La semaine prochaine, un nouveau tronçon va être aménagé depuis la route départementale jusqu’au village de Saint-Séverin.