Vigilance ROUGELa prĂ©fecture des CĂŽtes-d’Armor a placĂ© le dĂ©partement des CĂŽtes-d’Armor en vigilance ROUGEđŽ canicule Ă partir de ce lundi 22 juin Ă 12h, en raison dâun Ă©pisode caniculaire de forte intensitĂ©.
â En effet, les tempĂ©ratures seront de nouveau Ă©levĂ©es lundi aprĂšs-midi avec des maximales comprises entre 28 et 34 °C sur la cĂŽte et entre 35 et 40 °C dans les terres.
âšïž Ces tempĂ©ratures exceptionnelles justifient la vigilance rouge.
â Les tempĂ©ratures annoncĂ©es sont mesurĂ©es sous abri ventilĂ© et sur terrain gazonnĂ©. Ă noter que la baisse des tempĂ©ratures nocturnes peut ĂȘtre plus limitĂ©e en zone urbaine.






