Concours des maisons fleuries 2016

fleurissement
Les membres du jury

« J’oublie tous mes soucis quand je suis dans mon jardin, c’est la meilleure des thérapies… » ; 14 jardiniers de la commune, inscrits au concours communal 2016, en sont persuadés et ils vont même, pour certains, jusqu’à fleurir et entretenir des petits délaissés communaux proches de leurs propriétés.

Le jury (constitué de Marylène Le Bon de St Fiacre, Martine Anger de Pabu et Dominique Caro (délégué municipal) a visité ces 14 jardins visibles de la rue jeudi 21 juillet pour un classement dont voici le palmarès :

Jardins de moins de 1 000 m²
1 – M. Lozac’h Bernard
2 – Mme Derrien Monique
3 – Mme et M. Colivet Jean-Pierre
4 – Mme Raoult Monique

Grands jardins
1 – M. Hébert Christian
2 – Mme Le Flour Louisette
3 – Mme et M. Lemaître Daniel

Façades fleuries
1 – Mme Jacob Marie Thérèse
2 – Mme Le Scornet Josette
3 – M. Connan Arsène
3 – M. Even Christophe
4 – M. Le Bolloch Daniel
5 – M. Thépaut François
6 – Mme Lucas Nicole
7 – Mme Henry Antoinette

Félicitations à chacun d’entre eux et merci de concourir par cette participation au fleurissement de notre commune. Additionnée à l’investissement réalisé par la municipalité, elle autorise des commentaires plutôt en termes élogieux sur le caractère accueillant de notre cité. Les lauréats seront reçus ultérieurement en mairie pour la  remise des prix.