La municipalité fête les 102 ans de Francine Guillerm

Francine Guillerm entourée par Pierre Salliou, Densie Thomas, Josette Bolloch et Loïc Frémont

Samedi matin, le maire, Pierre Salliou, accompagné de Denise Thomas, Josette Bolloch et Loïc Frémont, adjoints, est allé souhaiter un bon anniversaire à Francine Guillerm qui fêtait ses 102 ans le lendemain.

Rappelons que Francine est née à Moustéru le 21 juillet 1917 ; veuve depuis 1952, elle a loué une petite maison à Pabu en 1979 qu’elle occupe toujours seule. Francine Guillerm continue à lire le journal tous les jours et elle consigne toujours ses mémoires (ses occupations du jour, ses visites, etc…) dans un cahier.

Elle a souvent des visites de sa famille, notamment de ses 7 petits-enfants, 11 arrière-petits-enfants, et 5 arrière-arrière-petits-enfants, dont Laura née il y a 3 mois. La municipalité lui a offert un bouquet de fleurs.