Les amis des potiers de Pabu

Dans le dernier numéro de Pabu Infos, je vous annonçais que la demande de permis de construire avait été déposée en mairie à la fin du mois de mars.

Après plusieurs retards dus essentiellement à la nécessité de reborner la parcelle attenante à la maison, et à la création d’une servitude de débord de toiture et de passage de canalisation d’eaux pluviales ayant nécessité un acte notarié signé avec le voisin, puis au passage du dossier en commission d’accessibilité le 6 septembre, le permis de construire a été attribué le 16 septembre dernier.

Les appels d’offres ont été lancés aussitôt. Nous espérons que des offres auront été déposées par les soumissionnaires.

En attendant, en lien avec la municipalité, quelques travaux de nettoyage complémentaire de la parcelle attenante vont être entrepris en vue d’aménager le terrain pour son usage futur (parking, animations…).

Le président,

Loïc FREMONT