Les bébés et les nouveaux arrivants de 2017 reçus en mairie

Les bébés et leurs parents et les nouveaux arrivants

Comme chaque année, à la même époque, Denise Thomas, adjointe aux affaires sociales, avait convié les bébés nés en 2017 et leurs parents, ainsi que les nouveaux Pabuais arrivés sur la commune en 2017.

Remise d’un camélia à des parents

L’année 2017 a vu la naissance de 24 nouveaux petits Pabuais (14 garçons et 10 filles), dont 3 ont quittés la commune, et l’arrivée de 50 familles, soit 74 personnes, sur la commune. Seule, une partie d’entre eux a répondu à l’invitation. Les parents des bébés présents ont reçu un camélia offert par la municipalité et les nouveaux arrivants une rose.

Après la présentation de chaque nouvel arrivant, puis la présentation des élus, tout le monde a partagé le verre de l’amitié après une photo de groupe dans le hall d’exposition de la mairie.