Les médaillés du travail honorés

Les médaillés entourés par les élus

Samedi matin, le maire, Pierre Salliou, et la municipalité avaient convié les médaillés du travail des promotions 2017 et 2018, soit quinze personnes.

Après avoir rappelé leur parcours professionnel, chaque récipiendaire a reçu un cadeau offert par la municipalité : un bouquet de fleurs pour les dames et une bouteille de vin pour les messieurs.

Médaille échelon grand or : Jean-Claude Le Rallec et Louisette Le Roux. Médaille échelon or : Yolande Coquet, Isabelle Cordier et Jean-Yves Déréat. Médaille échelon vermeil : Franck Gardin, Stéphane Henry, Jean-Michel Le Duff, Sylvie Dano, Bruno Morfoisse, Isabelle Lefebvre et Jérôme Maison. Médaille échelon argent : Valérie Roland. Palmes académiques : Armelle Jouanigot et Martine Montsauret.