Visite à Mme GUILLERM, notre doyenne

Vendredi matin 29 décembre,  Monsieur SALLIOU, maire, accompagné de Denise THOMAS, Marie-Jo COCGUEN et de Nicole LEVASSEUR ont rendu visite à Madame GUILLERM.

Mr le maire lui a remis un magnifique bouquet de fleurs, un colis de douceurs et un almanach < Notre temps > pour 2024, sur lequel, elle pourra noter les différents évènements qui jalonneront cette nouvelle année et les visites qu’elle reçoit.

Elle est très entourée par sa famille, par ses voisins. D’ailleurs, sa nièce Maryvonne et sa petite-fille Nadia étaient présentes ce matin.

Les élus lui ont présenté leurs vœux pour 2024 et lui ont donné rendez-vous le 21 Juillet pour fêter ses 107 ans.

Sur le ton de la plaisanterie, elle nous a dit qu’elle nous enverrai un carton d’invitation pour ses 107 ans!