Cérémonie des vœux du maire

voeux_2018_4
Pierre Salliou et Michel Vaspart

Vendredi 5 janvier, la salle des fêtes a connu une grande affluence avec la cérémonie des vœux du maire à la population et aux associations. Près de 300 personnes, dont Michel Vaspart, sénateur, de nombreux maires et élus des communes voisines, des représentants du monde professionnel et associatif de la commune et des alentours, avaient répondu à l’invitation de la municipalité.

voeux_2018_2
Eloïse Guillaume et Manon Goïc

Après l’accueil des enfants de la commission municipale, Eloïse Guillaume et Manon Goïc, deux jeunes reines pabuaises, en costume traditionnel, ont expliqué leur parcours au sein du cercle celtique de Guingamp.

voeux_2018_3
Les danseuses de l’Atelier chorégraphique

Ensuite, quelques danseuses de l’Atelier chorégraphique de Pabu ont présenté une prestation de grande qualité. Puis Yvon Le Guichard, directeur général des services, a introduit une courte vidéo mettant en scène le personnel des services techniques de manière humoristique.

voeux_2018_1
L’assistance au début de la cérémonie

Le sénateur Michel Vaspart a ensuite pris la parole avant que le maire, Pierre Salliou, présente ses meilleurs vœux à l’assemblée en évoquant les principaux projets qui vont aboutir en 2018, avec notamment l’aménagement des rues des Capucins et Alexandre Lédan, les implantations du pôle infanto-juvénile de la Fondation Bon Sauveur, du Pro Park d’EAG et du magasin Point Vert Le Jardin, sans oublier les travaux d’extension des deux écoles, et l’implantation d’un lotissement à l’emplacement de l’ancien stade Yves Jaguin.

La cérémonie s’est achevée par le traditionnel bilan de l’année écoulée réalisé en vidéo par Loïc Frémont, adjoint en charge de la communication.