Déviations pour travaux sur RD 712 et RD 787

Le département des Côtes-d’Armor va procéder à des travaux de réfection de chaussée (enrobés) sur les routes départementales n° 712 et 787 sur la commune de Pabu, entre la sortie d’agglomération de Pabu et le carrefour du Cozen, ainsi que le giratoire desservant la zone de Saint-Loup. Ces travaux vont nécessiter la fermeture complète de la section concernée du lundi 23 juillet au vendredi 27 juillet 2018.

Pendant la période d’interdiction de circulation, les usagers en déplacement de transit sur l’axe concerné seront invités à emprunter les déviations mises en place. S’agissant de la desserte locale, elle sera assurée en permanence avec toutefois d’inévitables temps d’attente et de possibles allongements de trajet en fonction de la position de l’atelier d’application des enrobés.

Vous pouvez télécharger selon le cas le plan des déviations pour les véhicules légers ou le plan de déviations pour les poids lourds.